Forum Gl-Serv Index du Forum

Forum Gl-Serv
Support Gl-Serv laissez vos messages pour tous problèmes techniques ou autres.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai une super idée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Gl-Serv Index du Forum -> Général -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Obiz

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 11:49 (2009)    Sujet du message: J'ai une super idée Répondre en citant

J'EN AI UNE BONNE, MOI, D'IDÉE ! Very Happy

Comme moi et un ami on s'est fait arnaqué pour un serveur qui est à votre nom.
J'ai eu une superbe idée.

J'vais porter plainte, moi. Contre votre site et vos admin pour escroquerie organiser.
J'me suis fait niquer de 24€

Vous croyez vraiment que j'vais m'laisser avoir par votre incompétence !
Qu'est ce qui me prouve que pour minipouce ne vous n'étiez pas au courant ? Hein ?
Qu'est ce qui me prouve que les allopass' vous les ramassiez pas quand même ?

J'vais l'faire fermer moi votre site ! Et récupèrerez mes 24€ plus dédomagement genre, Possesions exclusive de tout vaut serveur...

Donc, soit vous me filez un serveur (garry's mod) qui vaut une période de 24€ et j'oublie votre incompétence au niveau de la protection des clients (qui peut être tout à fait une bande organiser)
Soit vous pouvez fermez d'avance votre site.

Si vous supprimez ce message sans traiter cette affaire avec moi... J'vous plante en justice direct.

BIEN A VOUS, Obiz.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 11:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fred

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 11:55 (2009)    Sujet du message: J'ai une super idée Répondre en citant

(normalement les 24€ cest un serveur pour deux mois.)

koston

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 14:50 (2009)    Sujet du message: J'ai une super idée Répondre en citant

Bonjour, veuillez nous faire parvenir votre adresse mail ou de messagerie instantanée, afin que nous puissions discuter et vous apporter d'eventuelles preuve de notre non culpabilité dans cette affaire. 

Cordialement.

koston

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 00:08 (2009)    Sujet du message: J'ai une super idée Répondre en citant

Incident résolu : Phishing par minipouce, qui je le rappel ne fait pas parti du Staff Gl-Serv. Nous nous excusons des désagréments encourus qui ne sont malheureusement pas de notre ressort  Sad .

[Topic Clos]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2018)    Sujet du message: J'ai une super idée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Gl-Serv Index du Forum -> Général -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation