Forum Gl-Serv Forum Index

Forum Gl-Serv
Support Gl-Serv laissez vos messages pour tous problèmes techniques ou autres.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

recrutement moderateur

Post new topic   Reply to topic    Forum Gl-Serv Forum Index -> Général -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jetx

PostPosted: Wed 16 Sep - 19:02 (2009)    Post subject: recrutement moderateur Reply with quote

bonjour, j'ai 17 ans et si vous recrutiez encore. J'ai configurer une quinzaine de server war css et j'ai tester pas mal d'hebergeur de jeux css tel que redline nitroserv, ilogames, verygames evg-serv, inter-media.Voila si vous souhaiter me contacter je vous laisse mon steam ami >>> lerebelle14 et mon adresse mail : zad69@voila.fr et aussi mon adresse msn : zad69@hotmail.fr
voila. merci d'avance

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Wed 16 Sep - 19:02 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fr4NgUs
Administrateur

PostPosted: Thu 17 Sep - 19:03 (2009)    Post subject: Re: Demande de recrutement en tant que modérateur. Reply with quote

Bonjour jetx,

Je tiens tout d'abord à vous dire que nous cherchons actuellement des personnes bénévoles comme vous cherchant a soutenir le staff Gl.Serv.
Nous recherchons un modérateur de forum et irc master afin de pouvoir gérer le flux de demande de nos clients.
Nos attentes sont les suivantes :

- Une maitrise d'un channel irc. 
- Une présence sur le channel ainsi que sur le site web.
- Un modérateur de forum motivé qui créé régulièrement des tutoriaux afin d'apporter de l'aide aux joueurs ainsi que plus particulièrement à nos clients.
- Pub pour la société Gl.Serv.

Merci donc de passer sur notre support vocal, nous sommes ouverts à toute demande et proposition de votre part.

Cordialement, Staff Gl.Serv.

Back to top
Visit poster’s website ICQ MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:53 (2019)    Post subject: recrutement moderateur

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Gl-Serv Forum Index -> Général -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation