Forum Gl-Serv Index du Forum

Forum Gl-Serv
Support Gl-Serv laissez vos messages pour tous problèmes techniques ou autres.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Skins gl-serv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Gl-Serv Index du Forum -> Support -> Counter-Strike Source
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fergie

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 22:42 (2009)    Sujet du message: Skins gl-serv Répondre en citant

Bonjour,

Je met a disposition un skin gants et avant-bras que j'ai fait moi meme pour gl-serv

Téléchargement : http://rapidshare.com/files/264893222/Gl-serv.rar.html

Et Voila

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 22:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
koston

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 17:25 (2009)    Sujet du message: Skins gl-serv Répondre en citant

Les screens ! Les screens ! On veut voir ca !!!! (pour ma part je vais les installer de ce pas =) .

koston

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 17:33 (2009)    Sujet du message: Skins gl-serv Répondre en citant

haha tro fun xD on en veut d'autres !!

PS : aide aide à l'installation pour les débutants :

-L'archive téléchargée contient un dossier nommé "gl-serv".
- A l'interieur se trouve un dossier "cstrike".
-Il faut l'extraire a l'endrois ci-apres : ordinateur(poste de travail pour xp)\disque local :C (en regle generale)\progammes(progam files pour xp)\steam (Valve pour xp)\steam apps\votre_nom_de_compte\counter-strike source\

Enjoy !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: Skins gl-serv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Gl-Serv Index du Forum -> Support -> Counter-Strike Source Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation