Forum Gl-Serv Index du Forum

Forum Gl-Serv
Support Gl-Serv laissez vos messages pour tous problèmes techniques ou autres.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de partenariats ou sponsors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Gl-Serv Index du Forum -> Général -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AsrocK

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 13:48 (2009)    Sujet du message: Demande de partenariats ou sponsors Répondre en citant

Présentations de l'association:

Cette association a pour objet de réunir des joueurs on-line (en ligne via internet) ou Lan (dans une salle sur un réseau local). Partager notre passion avec des joueurs de diverse région et pays.
Les compétitions peuvent être organisées en tous lieux et les jeux pratiqués peuvent être de diverses catégories. Le nombre de membres dans l’association n’est pas restreint.
L’ensemble des membres ont accès aux différents serveurs. Les membres ont des droits de niveau différents en fonction de leur implication au sein de l’association.
L’association a pour but secondaire d’aider les internautes débutant à comprendre le fonctionnement de logiciels libres (n’étant pas soumis à une licence d’exploitation) via des formations en ligne et des tutoriaux sur notre site internet.

Pourquoi Vous?

Après avoir tester plusieurs de vos serveurs CS:S pendant quelques temps nous avons était très convainquent par la performances de vos serveur et c'est pour cela que nous faisons appel a vous 
Nous préférons choisir des petits hébergeur pas trop connu au niveau de l'e-sport pour montrer au gens que la qualité ne se trouve pas tout le temps dans les plus gros noms et nous comptons bien le faire montrer, mais aussi pour que la confiance entre ces 2 ci soit plus forte tout est donnant donnant

Ce que nous attendons et ce que l'on peut vous apporter:
Nous attendons auprès de notre sponsors principal une fourniture des serveurs pour les différents tournois organiser (On-line) nous rendons tous sa par notre publicité actif avec votre logo sur forum site maillot des joueurs etc.....
de la pub sur votre site et forum nous ferons la même chose de notre coter!!!

Plusieurs chose seront a voir entre nous si un partenariat ou sponsors et accepter d'autre part Plus D'information peuvent être fourni si vous le désirez!!!!

cordialement AsrocK président de l'association loi 1901 adder

site : http://sixcom6.free.fr/index.php (provisoire)
msn : president.adder@live.fr
steam: zonemax51

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 13:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
koston

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 19:11 (2009)    Sujet du message: Demande de partenariats ou sponsors Répondre en citant

Bien, merci pour cette présentation ! Je crois que tu nous a dit l'essentiel, l'idée est interessente, j'aime ta façon de penser, surtout au niveau de la perception des gros hebergeurs, et je suis entierement en accord avec ce que tu a dit ! ce que je te propose si tu lis ce message dans la soirée, c'est de repasser sur le mumble, je serais avec frangus, nous pourrons en parler avec lui. Le hic c'est qu'il part demain, donc ce serait vraiment cool si tu pouvais passer ce soir, si non, bin on fera sans.. ^^ Amicalement, Koston .

NrL

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 20:38 (2009)    Sujet du message: Demande de partenariats ou sponsors Répondre en citant

Je remarque de bonne pensées et ambition de ta part, créer une association ce ne doit pas être facile :s
Mais j'admire tous de même ton dévouement par rapport a ta structure.
De plus, ton projet a l'aire assez intéressent et attire ma curiosité, de ma part, c'est un avis plutôt positif que négatif, mais tous n'est pas gagner, donc continue a nous faire découvrir ton projet et attirer notre curiosité =)

Cordialement NEORIL, Staff Gl-Serv .

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: Demande de partenariats ou sponsors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Gl-Serv Index du Forum -> Général -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation