Forum Gl-Serv Index du Forum

Forum Gl-Serv
Support Gl-Serv laissez vos messages pour tous problèmes techniques ou autres.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de recrutement modérateur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Gl-Serv Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fergie

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 11:42 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement modérateur Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Loïc j'ai 16 ans, je souhaite être recruté en tant que modérateur, j'ai des connaissance en tant que configuration de serveur, j'ai cfg des dizaines de serveur (war et FFA ainsi que d'autre mod)
J'ai counter strike source depuis plus de 2 ans.

Mon steam amis: comptegamer300
Hotmail : loic_07@hotmail.fr

Merci d'avoir lu le topic

Cordialement Fergie

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 11:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NrL

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 11:55 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement modérateur Répondre en citant

Demande prise en compte, nous y réfléchisons

MSN
fergie

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 17:46 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement modérateur Répondre en citant

Ok merci

koston

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 19:12 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement modérateur Répondre en citant

Bonjour Fergie, merci de bien vouloir passer sur le mumble support dans les jours a venir, plutot en cours de soirée, nous pourrons faire plus ample connaissance afin de valider ou non ta demande.

Cordialement, Koston

NrL

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 13:20 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement modérateur Répondre en citant

Peux-tu Nous en dire un peut plus sur toi s'il te plait.
Car les avis sont je pense partagé, tu ne nous a pas donné beaucoup d'informations

MSN
fergie

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 11:42 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement modérateur Répondre en citant

Ok désolé mon absence durant ces derniers jour, live-box défectueuse.

Un peu plus d'information sur moi : J'habite dans la région Rhône-Alpes, plus précisément a Montélimar, Je suis disponible tout les jours a partir de 14h et jusqu'a 00h00 voir 01h00 du matin, j'ai aussi une team sur counter strike source.

Je passerais mumble surement ce soir pour faire plus ample connaissance.

koston

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 12:08 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement modérateur Répondre en citant

Parfait, a se soir alors !  Okay

NrL

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 12:15 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement modérateur Répondre en citant

Pas de souci, a se soir  Okay Mr. Green

MSN
NrL

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 20:30 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement modérateur Répondre en citant

Bienvenue dans l'équipe Gl - Serv Fergie !!

MSN
fergie

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 20:31 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement modérateur Répondre en citant

Merci Beaucoup a vous  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement modérateur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Gl-Serv Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation