Forum Gl-Serv Index du Forum

Forum Gl-Serv
Support Gl-Serv laissez vos messages pour tous problèmes techniques ou autres.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Num siret

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Gl-Serv Index du Forum -> Général -> Besoin d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
k3nzo

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 16:36 (2009)    Sujet du message: Num siret Répondre en citant

Bonjour,
Etant donné que mon post à supprimer je peux en conclure que votre société n'est pas déclarée aux impôts.
La sécurité des informations sur les clients non plus.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 16:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
koston

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 20:04 (2009)    Sujet du message: Num siret Répondre en citant

bonjour, je pense que pour obtenir une réponse, il serait sage que vous vous présentiez d'une part en signe de politesse, ensuite afin d'en savoir un peu plus sur la finalité qui vous a amené jusqu'ici . Cordialement, Koston .

k3nzo

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 00:16 (2009)    Sujet du message: Num siret Répondre en citant

Bonjour, je fait partie d'une autre organisation de location de serveurs et je viens juste m'informer sur les autres organisme de ce type tout simplement.
Mais le faite d'avoir supprimer mon post précédent confirme mes dires.

NrL

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 10:09 (2009)    Sujet du message: Num siret Répondre en citant

La politesse quand même, pour avoir une réponse convenable c'est toujours mieux . Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: Num siret

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Gl-Serv Index du Forum -> Général -> Besoin d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation