Forum Gl-Serv Index du Forum

Forum Gl-Serv
Support Gl-Serv laissez vos messages pour tous problèmes techniques ou autres.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement + Sponsoring Team LFM

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Gl-Serv Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Live

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 12:53 (2009)    Sujet du message: Recrutement + Sponsoring Team LFM Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Quentin j'ai 18 ans.
Je suis le leader des Frags Machines.
Notre site: www.lfm-team.fr
Fiche Cc: http://www.clancalendar.net/index.php?p=clans&id_clan=46220
Fiche ESL: http://www.esl.eu/fr/team/3295823/

J'ai des compétences en serveur css, mumble, html, php, sql,...
Je cfg des serveurs depuis +2 ans et je sais parfaitement m'en servir.
J'ai été admin support du groupe Esport-Media pendant +5mois (www.esport-eu.com).

Nous avons été sponsorisés par Esport, Games-Master, ainsi que Overserv.
Ces 3 hebergeurs nous fournissaient un serveur 24 slots public. N'ayant plus besoin de leurs service, nous avions décidé d'arreter.
La raison majeur de notre sponsorisation et notre serveur Capture de drapeaux. Le 1er Serveur CTF.
Nous jouons sur Cc et trés prochainement sur ESL. Nous envisageons aussi d'aller sur LF

Aujourd'hui, nous serions interressé par un nouveau sponsor. Afin d'obtenir un serveur 13slots pour war.
En échange de celà, nous vous garantissons une publicité active sur notre site et nos serveurs. Deplus, je conseil beaucoup de monde dans le choix d'hebegeur. Si vos services sont correct je pourrais les orienter chez vous.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Live

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 12:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fr4NgUs
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 10:24 (2009)    Sujet du message: Reponse demande de sponsorisation Répondre en citant

Bonjour,

Désolé nous ne sponsorisons plus actuellement.

Cordialement, staff Gl-Serv.

Visiter le site web du posteur ICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: Recrutement + Sponsoring Team LFM

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Gl-Serv Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation