Forum Gl-Serv Index du Forum

Forum Gl-Serv
Support Gl-Serv laissez vos messages pour tous problèmes techniques ou autres.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

re les gl-serv !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Gl-Serv Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X-Games

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 22:27 (2009)    Sujet du message: re les gl-serv ! Répondre en citant

Bonjour, alors sa fait depuis un moment que je n'est plus contact avec vous ?! Pour savoir une chose je me demande si je suis encore administrateur ? voilà cordialement alex.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 22:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fr4NgUs
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 16:46 (2009)    Sujet du message: RE: Demande Xgames Répondre en citant

Salut Xgames,
Oui tu es encore dans le staff Gl-Serv.

Visiter le site web du posteur ICQ MSN
X-Games

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:56 (2009)    Sujet du message: re les gl-serv ! Répondre en citant

Yes man ben petits probleme technique j'ai eu un beug de site alors je vous reprendre 1 ^^ !!

Fr4NgUs
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:05 (2009)    Sujet du message: RE: Demande Xgames Répondre en citant

Ok pas de soucis ba tu me contact ou tu viens sur mumble demain je serai la mercredi à partir de 13h30.

Noopy

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 00:21 (2009)    Sujet du message: re les gl-serv ! Répondre en citant

Salut je suis plutôt intéresser par votre proposition de poste pour configurer vos serveur, j'ai déjà de bonne connaissance dans la config, pour preuve je vais pas vous le cacher je travaille déjà pour EVG-serv.com, j'ai aussi des fichier de config tout près si vous voulez me tester je suis a votre disposition.

Si je me propose à plusieurs hébergeur c'est dans le but de me faire connaitre.

Steamid -> noopy360
MSN -> noopy360@hotmail.com
Gmail.com -> noopy360@gmail.com

Fr4NgUs
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:07 (2009)    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Bonjour,
Nous ne recrutons pas pour l'instant cela viendra plus tard.

Cordialement, Fr4NgUs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2018)    Sujet du message: re les gl-serv !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Gl-Serv Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation